Inscrit le: Lun 14 Déc 2009, 13:45 Messages: 2 Localisation: Sud de la France
 |
|
Voici la guilde OeilDeDragon qui fait son entrée depuis quelques mois dans le jeu Rappelz.
Le Dragon Blanc est l'objectif ultime, comme bien du monde.
Mais avec notre solidarité au sein de cette guilde, nous pouvons aller plus loin que certain.
Pourquoi etre petit et etre qu'avec des petits? Pourquoi etre grand et etre qu'avec des grands?
Bas lvl ou hl, nous somme dans cette guilde comme une grande famille.
Pas de différence entre nous, pas de stress, pas de tension.
Vous etes libre de faire ce que vous voulez. Pas d'exigeance pour être a tel endroit a tel heure. Ceci est, si vous en avez envie avec d'autre membres.
La seule chose que je vous demande, et ceci est encore, si vous en avez envie, et de donner 50 000r par dimanche a la guilde pour équiper ou donner de l'argent a ceux qui en ont besoin. Mais libre est votre choix. Bien sur, si vous ne donner pas, vous ne profiterais pas de cette avantage. Mais je ne vous en voudrais pas
Les pks ne sont pas autorisé, au contraire
Meme l'age n'a pas d'importance ici (a ne pas etre plus trop jeune ^^)
Pour finir, j'efface tout membre ne se connectant pas depuis 1 mois d'affilé environ. Normal bien sur, ceci ne fais pas vraiment une vraie guilde.
J'espère vous voir postuler sur l'adresse de notre forum http://oeildedragon-rappelz.1fr1.net/forum.htm
A bientot.
Catwogone Guilde alliance Griffesdedragons / Gama Guilde ami : DeathLords
_________________ Je suis un assassin, un seul de mes regard tuerai. Une fois haut placé, je vous défendrai. Alors, qui est ton ennemi?
|
|